Chapitre 4
Le Star Club, à l'extrême nord, était un gouffre d'argent très connu. Quand Annabelle est sortie du taxi, elle a vu quelques grosses lettres d'or accrochés en hauteur.

Elle n'a fait que quelques pas et a été arrêtée: « Bonjour Mademoiselle, avez-vous un rendez - vous? »

Le personnel de sécurité mesurait ses costumes et accessoires apparemment prestigieux et ressentait toujours un soupçon de familiarité.

Mais l'affection de son visage était sombre et sans lumière, sans la moindre sensation d'être une fille riche.

Annabelle a serré le sac de dîner dans sa main, probablement la chose la plus chère qu'elle avait actuellement sur son corps et c'était sa mère lui avait laissée.

« Je cherche Jacques, le patron du Groupe Jac. » Elle a pris une profonde respiration, comme si elle a raconté quelque chose d'habituel.

Ce nom dans la ville de Rouen était bien connu. Le personnel pensait qu'elle avait des relations avec monsieur Jacques, et naturellement il n'osait pas l'accueillir froidement.

« D'accord, Mademoiselle, attendez un peu, s'il vous plaît. »

Dans dix minutes.

« Désolé, Mademoiselle, avant d'entrer dans l'assemblée, monsieur Jacques a dit qu'il n'y avait personne qu'il voulait voir. »

Après l'annonce, il a encore posé un certain regard compatissant sur Annabelle. Il faisait si froid et elle portait une telle mince pour voir monsieur Jacques. Il était difficile de ne pas mal comprendre.

Avec le vent froid, Annabelle a été arrêtée à la porte du Star Club. Son relief maigre de la clavicule était visible et une belle paire de jambes élancées tremblait. La chair de poule a prospéré.

Tout était dans ses attentes.

Elle savait qu'il n'était pas si facile de voir Jacques.

Jacques était purement destiné à la forcer, à la forcer à baisser la tête, à se soumettre.

Mais qui elle était? La mademoiselle du Groupe Anna qui a une fois rassemblé des milliers de faveurs et d'envies. Elle n'aurait pas été aussi facile à reconnaître sa défaite.

« Excusez - moi, est - ce que je peux aller aux toilettes dedans, je suis soudainement un peu mal à l'aise. » Elle a fait deux pas rapides, sous les mèches désordonnées de ses cheveux étaient ses beaux yeux. C'était dur de ne pas sympathiser avec elle.

« Il y a une toilette pour les employés à la porte de derrière, veuillez y rentrer vite! » La sécurité à la porte avait pitié d'elle, mais il n'osait pas être négligent.

« Très bien, merci. »

Il y a un petit chemin qui passait par la porte arrière du Star Club. Annabelle, devant des regards différents qui allaient et venaient, est allée directement dans la salle de bain et a vissé la porte. Les deux premières femmes à l'extérieur tout en se maquillant dans le miroir, tout en discutant: « Entendu dire qu'il y a un grand personnage dans la salle de pivoine aujourd'hui. Comme d'habitude, Lina ne l'aurait pas dû manquer certainement. Mais elle a eu une allergie aux écrevisses la nuit dernière, et est couverte d'une éruption cutanée. Même personne ne peut voir. C'est vraiment dommage! »

« Ah! Le grand homme dont vous parlez, je le sais, c'est le président du Groupe Jac! Celui qui vient de divorcer, il est très beau! Combien d'argent peut - on gagner ce soir, c'est à ce sponsor! »

Un mur les séparait. Quand elles se tordaient, Annabelle est sortie de la salle de bain et les cheveux longs étaient déjà hauts.

Elle a dévissé le robinet, regardé dans le miroir le visage maigre de nombreuses gifles, les yeux baisés, et avait déjà une idée en tête.

À l'intérieur de la salle des pivoines, ce n'était pas ce que tout le monde pensait être fastueux.

Quelqu'un est assis sur le canapé avec la belle femme dans ses bras, se nourrissant mutuellement de vin et une table d'échecs.

Tout le monde était assis à côté d'une jeune et belle fille. Jacques s'est assis juste au milieu de la table, tâtonnant négligemment ses cartes et mangeant dans sa bouche les fruits livrés par sa compagne.

« Monsieur Jacques, j'ai entendu dire qu'une belle femme vient de venir te voir et qu'elle t'a été renvoyée? »

L'homme d'âge moyen, assis en face de lui, a demandé curieusement, « Et à propos, qui est - ce?»

Jacques s'est arrêté de titer des cartes un instant, balayant l'homme, « Ce serait qui selon vous ? Monsieur Gabriel?»

« Je suis simplement curieux. N'est - ce pas votre ex - femme?»

Les mots de l'homme viennent de se terminer, David et Martin assis sur le canapé en train de jouer ne pouvaient pas s'empêcher d'inquiéter pour lui, le patron de la propriété Érable.

Bien sûr, le regard de Jacques était déjà sombre.

Ceux qui étaient familiers avec Jacques savaient que tant que son regard était sombre, c'était le moment le plus dangereux.
Capítulos gratis disponibles en la App >

Capítulos relacionados

Último capítulo