Chapitre 5
David a tamponné la sueur de son visage se penchant directement sur l'épaule de cet homme, et s'amusé en chuchotant : « Monsieur Gabriel, vous dites qu'il y a ici une femme magnifique que tu admires. Comment ne pas la laisser sortir et laisser tout le monde ouvrir les yeux? »

« Oui,oui! » a souri Gabriel, réalisant que l'atmosphère n'était pas tout à fait correcte, et s'est hâté de changer de sujet, «Tout de suite, tout de suite. »

Il a passé directement la ligne intérieure: « Comment se fait - il que Lina ne vienne pas encore, êtes - vous allé chercher quelqu'un dans le fossé? »

La loge devenait encore animée. Tout le monde parlait et rirait, sauf Jacques, qui frappait froidement sur la table à cartes.

David et Martin se sont regardés et ont crié ensemble dans l'obscurité avec un sentiment d'évasion mortelle.

Quelques minutes plus tard, la porte de la loge a été repoussée et une vingtaine de jeunes et belles femmes ont été poussées.

« Ouch, Messieurs les patrons, bien entendu, il faut régler les affaires, mais n'oubliez pas de se détendre aussi. » a dit une femme plus âgée, poussant plusieurs femmes.

Sept ou huit dames enthousiastes se sont assises à côté des hommes, serrant le garde du corps à côté.

David et Martin, avaient chacun un bras autour de l'une d'elles.

Jacques, était froidement assis, dont le noble air montrait que les êtres ne s'approchaient pas.

Jacques a négligé ces femmes de se brancher taquiner, a doucement positionné cigarettes. La fumée a rempli le froncement de sourcils froid entre les yeux.

Les femmes restantes, voilées, se tenaient sur la scène, avec des jupes courtes à poitrine basse et une posture ostentatoire.

La lumière sur scène était momentanément faible.

La musique sonnait lentement et les lumières de la scène clignotaient avec la musique.

Soudain,la scène a été éclairée et la beauté sur la scène a été affichée devant les gens.

« C'est Lina qui danse, c'est la femme de l'eau. » a crié Monsieur Gabriel, le visage couvert de chair et d'un sourire flatteur, un peu drôle.

Les femmes étaient gracieuses, dansant sur scène comme des serpents d'eau grimpent sur la balustrade avec de la musique .

Surtout la danseuse principale « Lina ».

Il était vrai qu'un étourdissement, accrocheur, vraiment l'eau moyenne de la femme, même si le mouvement était quelque peu inconfortable et rigide, mais pouvait révéler une bonne silhouette.

Les yeux de Jacques levés. Mais seulement après un regard insouciant, le regard a été attiré par la femme qui dansait au centre de la scène.

Même avec son costume de danse et son maquillage épais, il a reconnu que la femme n'était personne d'autre qu'Annabelle!

Les années de ballet à la base, de sorte qu'Annabelle avait une bonne flexibilité, strip - tease pour elle était tout simplement un morceau de gâteau, lentement, elle est devenue un point de mire sur scène.

Le visage de Jacques s'est assombri instantanément, levant un doigt vers la femme de tête: « Vens ici. Les autres sortent. »

Les femmes sur scène se sont arrêtées, accablées.

« Ce n'est pas nécessaire. »

Annabelle a levé le voile et a souri avec mépris en abaissant de nouveau de quelques points la fine bande racinaire sur son épaule.

Tout le monde était très étonné, en particulier les hommes qui étaient présents fumaient à l'envers.

Ces hommes d'affaires pouvaient aller à l'endroit déchu, ou aux élégantes soirées de gala, où ils ont naturellement rencontré Annabelle - la femme de Jacques.

David et Martin étaient aussi stupéfaits. Ils ne s'attendaient pas à rencontrer Annabelle ici!

Et elle a fait encore du strip - tease devant tant d'hommes!

C'était tout simplement piétiner le titre «la femme de Jacques» à ses pieds et frapper durement le visage de Jacques!

À ce moment - là, ils n'osaient plus regarder le visage de Jacques.

Voyant que l'effet désiré était atteint, Annabelle s'est balancée lentement avec la musique, soulevant lentement son propre petit vêtement moulant, qui était sur le point de se soulever sur la poitrine.

Jacques s'est levé soudainement du canapé, est marché de ses longues jambes devant Annabelle, et l'a sortie durement de la scène.

L'homme la regardait droit: « Ça suffit? »
Capítulos gratis disponibles en la App >

Capítulos relacionados

Último capítulo