Chapitre 7
« Monsieur...Monsieur Jacques.»

La foule regardait Jacques avec embarras.

Jacques était en place, regardant fixement le dos de Annabelle qui s'éloignait, et même la porte a été fermée avec force par elle. Son visage était d'une ombre incomparable.

En deux ans de mariage, il n'a pas du tout compris la nature de cette femme.

C'était aussi vrai que son nom de famille, Antoine, était l'os durs. Elle ne pouvait pas déçoit pas son nom de famille.

« Vous continuez. »

Après une longue période d'indifférence, Jacques s'est assis immobile et a joué les cartes sur la table.

Mais l'affection du visage était impénétrable et difficile à comprendre.

« Heu...»

Martin a été très rapide à frapper le champ. Il était en effet très malin et a rapidement apaisé la situation en tournant autour du pot «Qu'est - ce qu'ils font tous stupidement debout? Je vous ai payé pour que vous vous teniez debout ? Dépenser de l'argent est de vous tenir debout? Un par un pour me faire danser.»

La patronne a vu le regard et crié sur les filles présentes, et bientôt la boîte est revenue à une ambiance fastueuse.

David et Martin se sont regardés secrètement l'un l'autre, de peur d'agacer accidentellement à nouveau ce grand Bouddha iceberg.

Jacques était couvert de froid.

......

Annabelle est sortie du club.

La foule bruyante et l'agitation de la ville semblaient la ramener à la réalité d'un seul coup.

Comment a - t - elle osé «flanquer» une gifle à Jacques en public?

Annabelle avait d'abord peur, puis se sentait soulagée.

Elle pensait qu'elle semblait avoir pris la décision la plus audacieuse de sa vie, mais qu'elle était à nouveau la plus conforme à son cœur. C'était aussi la décision la plus conforme à ses désirs les plus profonds.

Peut - être qu'il y a deux ans, il aurait dû voir clairement ce mariage et Jacques lui-même.

Comment son noble orgueilleux homme a - t - il pu utiliser le mariage pour renforcer son empire commercial?

Comment la sélectionner encore?

Il s'est avéré que tout n'était que vengeance.

Sans maison, sans le sou, les proches l'évitaient depuis longtemps et les grandes villes n'avaient plus de maison pour elles - mêmes. Dans cette grande ville, elle n'avait même pas l'endroit pour se réfugier.

Annabelle est marchée sans but jusqu'à la porte d'un café sur la route lorsque la sonnerie de son téléphone a soudainement sonné.

Dès qu'elle a répondu, elle a été effrayée par les grands décibels dans le micro :

«Annabelle, où es - tu allé? Comment ta maison est - elle vide? Est - ce que Jacques ce bâtard l'a fait? » La voix de Léo s'est fendu la tête, furieuse.

« Léo… » Toute la force prétendue de Annabelle, qui à ce moment - là s'est finalement effondrée, elle s'est accroupie sur le bord de la route, « Je suis divorcée… »

« Ne pleure pas, où es - tu maintenant? »

Léo a paniqué, s'est retiré de sa villa vide, est monté directement sur la Ferrari rouge qui tirait le vent à la porte et a rapidement mis le moteur en marche, "vous vous tenez là, ne bougez pas, vous m'attendez."

Elle l'a attendu une heure.

Annabelle, tout en grondant l'efficacité trop lente de l'atterrissage de Léo, s'est embarquée dans sa petite voiture de sport tirée par le vent et, au milieu des yeux enviés d'innombrables passants, Léo a conduit sa voiture dans son appartement du centre - ville.

La vitesse était telle que les yeux d'Annabelle étaient tous rougis par le vent et le sable.

« Je te dis depuis longtemps que Jacques n'est pas fiable mais tu ne l'as pas cru. C'est bien, il est tout simplement en faillite.»

Léo l'a emmenée directement au 24ème étage et a allumé les lumières de l'appartement, qui s'est avéré être un appartement de 400 mètres carrés donnant sur la rivière sous un angle de 360.

Annabelle, stupide, a changé ses chaussures et ne pouvait pas s'empêcher de marcher jusqu'à la porte - fenêtre. La vue était imprenable et son humeur semblait également un peu plus douce.

« Ta maison… ça coûte au moins cinquante millions? »

« N'est-ce pas? Le regrettes-tu maintenant? C'est pour poursuivre mon rêve de courir. Il y a de l'argent à la maison et tu ne le sais. Je suis allé dans le sport automobile pour poursuivre mes rêves. Tu sais très bien que ma famille a de l'argent.»

Léo, tenant le mur d'une seule main, regarda d'un air impétueux Annabelle: « Ne pense pas à m'épouser à nouveau? Oublie les autres hommes. Ça ne me dérange pas si tu te maries une deuxième fois. Je ne me soucie pas d'avoir un deuxième mariage, surtout si les autres femmes ne m'intéressent pas.»

Mais il n'a pas dit la vérité non plus. C'était la maison qu'il a également demandé à sa maman d'envoyer, sa propriété appartenant à l'entreprise familiale.

« Arrête de plaisanter. » Annabelle s'est retournée, fumant deux feuilles de papier et soufflant son nez. Elle a regardé autour de lui: « Je n'ai nulle part où aller pour l'instant, laisse-moi rester ici quelques jours, jusqu'à ce que je gagne de l'argent, et que je te réapprovisionne le loyer. »

Léo savait qu'elle faisait semblant et ne l'a pas piqué, mais a dit avec persistance: « Tu iras bien vivre ici pour le reste de ta vie.»

Annabelle lui a tourné les yeux blancs.
Capítulos gratis disponibles en la App >

Capítulos relacionados

Último capítulo