Chapitre 6
Le visage de Jacques était incroyablement sombre: « Annabelle, qu'est - ce que tu veux vraiment faire? La famille Rouvroy a fait faillite et tu te vends à bas prix comme celui - ci? Sais-tu ce qu'est cet endroit et à qui le montres - tu? »

Annabelle a regardé à Jacques et a souri doucement: « N'est - ce pas l'effet que tu veux? Je te satisfais, n'est - ce pas? »

En s'échappant de la main de Jacques, elle a essayé de revenir sur scène.

« Aujourd'hui, je suis ici, et tu oses danser à nouveau.» Jacques resplendissait de froid autour d'elle, et les yeux froids balayaient chaque centimètre de son visage.

La musique s'est arrêtée. Silencieuse, la foule a mesuré les deux en tremblant.

« Elle… Elle n'est pas Lina! » s'est écriée une femme.

La foule s'est regardée, ne sachant pas comment Annabelle, la fille de la famille de Rouvroy se mélangeait à l'intérieur de ces danseuses, et devenait la danseuse Lina.

La vraie Lina était alors pleine de petits boutons rouges tachetés sur son visage et a fait irruption avec sa maman et son garde du corps, «Maman est cette femme qui m'a enfermé dans le vestiaire!»

La patronne était en colère et voulait stabiliser la scène, ordonnant au garde du corps pour chasser Annabelle.

Annabelle a froncé les sourcils. Sa propre atmosphère noble a fait les gens s'arrêter.

«C'est vrai, je ne suis pas Lina. Je suis la femme de monsieur Jacques. Mais à ce moment - là je ne suis plus sa femme, car c'est ici que je veux annoncer un divorce avec toi, Jacques! Je t'ai abandonné, Jacques.»

Même si elle était divorcée, elle ne serait certainement pas comme un chien de deuil, la douleur que lui causait Jacques, elle rembourserait également.

C'était Annabelle.

Martin a pris une bouffée de gaz frais, «Jacques du centre de puissance, a été... divorcé?»

« Shhh, tais - toi. » s'est moqué David.

La prise de Jacques sur le poignet d'Annabelle est devenue plus forte et le visage était nuageux: « Sait- tu de quoi tu pars? Tu cherches la mort. »

Annabelle n'a pas évité la colère de Jacques, l'a regardé de front et a sorti un document de son sac. Elle a souri de front, « Jacques, penses - tu que je vais avoir peur de la mort maintenant? N'est - ce pas tu qui m'as forcée? Laisse - moi sans chemin, alors viens tu voir de cette façon.»

Avec le plaisir de torturer, Annabelle a souri.

«C'est quelque chose que je veux faire depuis deux ans. Jacques, nous ne nous dérangerons plus à partir de maintenant. Je me déshabille, danse ou chante, ce qui n'a rien à voir avec toi.»

Les documents sont tombés sur le tapis, accompagnés du serment froid d'Annabelle:

« À partir d'aujourd'hui, ton mariage, tes enfants, ta naissance, ta vieillesse, ta maladie et ton mort, tout sur toi n'a rien à voir avec moi. Je te souhaite une longue vie, mais cent ans de solitude.»

Tout le monde a été choqué.

Personne n'a jamais pensé que cette femme d'apparence impeccable pouvait parler si cruel.

« Annabelle, ça ne sert à rien de parler tout ce que tu veux. » À l'intérieur de la boîte, a résonné la voix froide de l'homme comme une cave à glace.

Jacques regardait le visage brillant devant ses yeux mais il restait plus de scories froides de ses paroles: « Tu le crois ou pas, aussi longtemps que je le veux, même ton nom Annabelle peut disparaître à Rouen. »

« Je crois, comment pourrais - je ne pas te croire? »

Annabelle a hoché la tête avec un sourire aux lèvres rouges et elle s'est moquée: « Mais qu'en est - il alors? Penses -tu que, maintenant, je m'en soucie encore? »

Elle a tordu son poignet inférieur avec force. Au début, elle n'a pas lâché ses mains. Elle l'a fait un peu plus fort et finalement elle s'est dégagée du joug de Jacques, se sentant seulement comme le bras et la dislocation.

Les talons hauts sous les pieds ont reculé de deux pas, et Annabelle, ignorant la présence de Jacques, a regardé. autour de lui les gens aux visages variés dans toute la boîte, et s'est mise à rire: « Excusez - moi, désolée de déranger tout le monde. Au revoir.»

Après avoir dit cela, elle a rangé les mèches de cheveux et les vêtements en désordre et est sortie rapidement.

Il ne restait que la foule stupéfaite à la maison.
Capítulos gratis disponibles en la App >

Capítulos relacionados

Último capítulo