Chapitre 8
Pendant quelques jours, Annabelle vivait dans cet appartement de 400 mètres, et Léo lui laissait la chambre principale pour dormir. Il allait à la course pendant la journée et lui ramenait son repas le soir.

Allongée sur le lit, Annabelle s'est souvenue des regards et du ton froids de Jacques. Son cœur lui a fait encore mal, mais elle s'est efforcée de réguler et de calmer ses émotions.

La devise familiale de la famille d'Annabelle: Ne jamais baisser les bras, mettre sur leurs propres forces.

Elle ne se laisserait pas tomber comme ça.

Ce jour - là, Annabelle a fini de se laver, a réduit son maquillage, a fait un costume professionnel pour montrer une silhouette élégante et convexe. Elle a vu Léo juste après avoir acheté le petit déjeuner.

« Où vas - tu? » Léo l'a arrêté immédiatement.

« J'ai un entrtien." Annabelle a dit en changeant ses talons et en lui a fait un baiser volant, "Souhaite-moi bonne chance, petit Léo.»

«Tu finis ton petit - déjeuner et tu t'en vas! »

« C'est trop tard. » Annabelle a tourné la tête et a sorti de la porte en piétinant ses talons.

Léo était impuissant, mais il connaissait aussi bien le caractère d'Annabelle, qui était forte et victorieuse, ne comptant jamais sur les autres. Même s'il en disait plus, ce serait inutile.

Ce qu'il avait à faire, c'était de la protéger.

La société d'entretien d'embauche était une entreprise du top 500. Le poste était la vendeuse du marketing. Annabelle savait que son apparence physique était supérieure. Le poste de vendeuse était le premier choix, d'autant plus que l'argent viendrait rapidement.

Le HR était également très satisfait d'elle et avec le fait que son père l'a emmenée à diverses occasions d'affaires, elle était talentueuse en affaires.

« Mademoiselle Annabelle, votre CV est excellent. Nous avons aussi entendu votre famille il y a longtemps, et la fille de la famille de Rouvroy n'est probablement pas mauvaise. » L'attitude de HR était très affectueuse, tournant le stylo dans sa main et la regardant avec admiration, « J'ai juste peur que notre petite entreprise fasse du tort à vous. »

Annabelle a tout de suite compris ce que le Directeur des RH voulait dire: « Je sais que les salaires sont hauts ou bas, et je vais essayer d'obtenir un prix élevé. »

Son attitude a vraiment rendu le Directeur des RH impeccable et le Directeur était prêt à être d'accord tout de suite.

Et juste à ce moment,

« Directeur.» Le petit assistant a rappelé à côté, «Il y a un appel.»

«D'accord. Attendez un peu, s'il vous plaît. Laissez - moi prendre un appel. »

Annabelle a hoché également la tête poliment, puis le directeur est sorti de la salle d'entrevue.

Mais quelques instants plus tard, il a franchi de nouveau la porte à la hâte, d'un visage sombre: « Mademoiselle Annabelle, je suis désolé. Ma Division ne peut pas vous embaucher. »

Annabelle ne s'attendait apparemment pas à cela, « Pourquoi? »

«C'est le problème de notre société mais or brille n'import où. Je crois que Mademoiselle Annabelle peut certainement atteindre un autre sommet...» Le superviseur n'osait naturellement pas dire qu'il y avait des instructions dans les coulisses. Il ne pouvait dire qu'un euphémisme.

C'est tout. Le premier entretien était un échec direct!

Annabelle a mordu le sandwich et s'est assise sur une chaise en bas du bâtiment.

En plus de Jacques, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre interfère dans tout cela et fasse des manœuvres délibérées!

À ce moment - là, à l'intérieur du bureau du président de l'immeuble Jac, Jacques venait de terminer une réunion, assis sur une chaise en cuir pour écouter le compte rendu de l'assistant avec les sourcils débordant d'une certaine froideur.

« Tu veux dire, elle est allée à un entretien chez Alstom et a été refusée? »

« Oui, monsieur Jacques, je l'ai demandé, C'est Mademoiselle Céline qui l'a fait. » Arthur, bien qu'il ne sache pas pourquoi, bien que Mademoiselle Annabelle et Jacques soient déjà en désaccord, Jacques lui a toujours demandé de garder attentif à chaque mouvement de Mademoiselle Annabelle.

Il a demandé avec véhémence: « Monsieur Jacques, avez-vous besoin d'arranger quelqu'un pour aider Mademoiselle... »

La parole n'étant pas encore finie, Jacques a levé les yeux et l'a regardé, Arthur s'est tu..

Jacques a tourné la chaise, faisant face au côté de la porte - fenêtre, et les yeux noirs passaient dans le Star Club. L'aspect entêté du visage d'Annabelle rendait son cœur un peu agité.

« Tout cela, c'est la faute de la famille de Rouvroy. » Il s'est mis en garde dans son cœur de ne pas avoir le cœur mou. Il a bougé la gorge, « Continue à la regarder, d'avoir des nouvelles et de faire un rapport à temps. »

« Oui, monsieur Jacques. »
Capítulos gratis disponibles en la App >

Capítulos relacionados

Último capítulo