Chapitre 2
Peu de temps après, la jeune fille a rassemblé son costume et a quitté le hall d'hommage sans expression.

La femme qui attendait devant la porte s'est approchée immédiatement, l'a saisi par la main et lui a dit doucement: « Jacques, comment c'était? Les problèmes sont résolus? »

« Hein. » Jacques a répondu avec indifférence et l'a prise par la main, en descendant les marches, en lâchant quelques mots :

« C'est fini. »

Céline a compris l'endurance de ses paroles mais n'a pas osé demander, seulement un regard en arrière avec des palpitations de cœur.

Elle souhaitait que ce soit vraiment fini.

À l'intérieur de la maison, retenant la douleur, Annabelle s'est levée en trébuchant et a organisé ses vêtements.

Le désordre de la terre était assez grand pour faire ressortir ce qui venait de se passer et même les chandelles étaient allumées, et les bâches jaunes étaient balayées par terre. C'était dans ces circonstances que Jacques a couché avec elle.

En présence de son père mort!

Même si son père était mort, il n'oublierait pas de l'humilier! Quelle querelle de sang!

Annabelle a levé la tête et a regardé la photo grise - noir de son père, se rappelant les mots durs qui venaient d'être prononcés par Jacques .

« Vous épouser n'est rien d'autre qu'une vengeance contre votre père dégoûtant. Maintenant qu'il est enfin mort, alors il ne reste plus que vous, et faites bonne expiation.»

Annabelle était épuisée physiquement et mentalement, agenouillant sur le sol, les larmes coulant vers le bas, «Papa, je suis désolée pour toi...»

Les nouvelles de la destruction de la famille de Rouvroy du jour au lendemain ont juste balayé les gros titres des nouvelles, et le lendemain, un autre feu de nouvelles de divertissement est arrivé en tête de la recherche chaude!

Annabelle n'était pas encore sortie de l'humeur de son père perdu et un groupe d'invités inattendus a fait irruption dans sa villa à la périphérie de la Ville et a déménagé bruyamment tous les meubles et les canapés.

Il y avait trop de bruit en bas. Quand elle est descendue avec des yeux de panda en pleurs, tante Ley, la nounou, l'a accueillie avec anxiété, « Madame, cette bande icconue, elle a commencé à bouger sans dire deux mots. Je ne peux pas arrêter!»

Annabelle s'est réveillée un peu, a arrêté l'un d'eux qui se préparaient laborieusement à déplacer le vase pompadour placé dans le hall d'entrée. « Qu'est - ce que vous faites?Croyez - le ou non, je vais vous accuser de faire une incursion dans la maison privée?»

« Une incursion? Le propriétaire de cette maison n'est - il pas monsieur Jacques? Nous avons tous été chargés par monsieur Jacques de déplacer toutes les affaires. Si cela vous dérange, je suis désolé.»

Annabelle était stupéfaite. Oui, elle a presque oublié que lorsque son père avait acheté la maison pour elle comme maison de mariage, c'était elle qui avait insisté pour écrire le nom de Jacques afin de lui montrer sa confiance.

Alors maintenant, cet homme a fait quoi?

Annabelle a sorti son téléphone portable et s'est préparée à appeler directement Jacques pour l'interroger. Son téléphone a vibré plusieurs fois fréquemment et son doigt a glissé accidentellement dans un message. Alors elle a vu ce message :

« Dans une interview exclusive ce matin, Jacques, le président du Groupe Jac, a annoncé que son mariage avec la nouvelle vedette dans les milieux du spectacles, Mademoiselle Céline, aurait lieu quelques jours plus tard. Il est rapporté qu'auparavant, monsieur Jacques et son ex - femme, Mademoiselle Annabelle, ont terminé les procédures de divorce. »

Annabelle a saisi le téléphone de plus en plus fort. Le divorce ?

Comment ne savait - elle pas qu'elle était divorcée?

« Madame, qu'allons - nous faire de cela? » Tante Ley, voyant la gravité de la situation, s'est précipitée.

« Monsieur Jacques n'a pas donné à Madame une chance de vivre. Comme le dit le proverbe, si vous êtes un couple pour un jour, vous avez l'affection pour cent jours, alors quel est l'intérêt de tous les tuer ? »

« Appelez la police, appelez la police tout de suite! » a dit enfin Annabelle après deux secondes de silence. C'était le seul moyen qu'elle ait trouvé pour voir Jacques!
Capítulos gratis disponibles en la App >

Capítulos relacionados

Último capítulo