Chapitre 260
Ils savaient tous qu’Annabelle était restée à l’hôpital pour s’occuper de Léo jour et nuit ces derniers jours.

Ils croyaient tous qu’ils étaient en couple. C’était la raison pour laquelle M. Petit avait dit qu’Annabelle était la petite amie de Léo.

À sa plus grande surprise, le visage de Jacques est devenu de plus en plus sombre après avoir entendu ces mots.

M. Petit na savait pas quelle faute il avait commise. Il attendait nerveusement. Il avait cru que ce serait une bonne nouvelle, mais il n’avait jamais pensé que mettrait Jacques en colère.

« En tout cas, ne lui permets pas de lui donner du sang. Je ne veux pas qu’elle se présente dans la salle d’opération de Léo », a-t-il dit froidement. Son ton a montré une dissuasion forte.

« Oui, je comprends, je ferai de mon mieux. » Voyant Jacques se lever, M. Petit l’a immédiatement suivi.

Dès que la porte s’est ouverte. Le regard perçant de Jacques est tombé sur la silhouette élancée au coin du couloir.

Il s’est retourné et a dit : « Reste l
Sigue leyendo en Buenovela
Escanea el código para descargar la APP

Capítulos relacionados

Último capítulo

Escanea el código para leer en la APP